Ambiance

Publié le par JCR

Bonjour à tous,

Ambiance de fin de règne à Montclar à 2 mois des élections municipales: démission d'employés municipaux (Benjamin Buisson, Sandrine Roque, stagiaire), tension dans les cercles du pouvoir actuel, disputes pour l'héritage certains considérant que la commune leur revient de droit oubliant au passage que l'on n'est plus en monarchie, pression également dans les centres de vacances des Maisons Familiales où la succession est aussi ouverte, maisons familiales pourvoyeuses d'emplois mais aussi en difficultés financières…… tout cela sur fond de procès dont les délibérés vont tomber: affaire des Clarines, affaire Barneaud, dossiers des employés aux prud'homme, protocole d'accord suite à la grève toujours pas validé…. bref, une succession qui met en évidence la nécessité, l'urgence du changement.

 

 

La liste Montclar Autrement est prête, sereine, bien loin de cette agitation et de ces disputes pour le pouvoir sans considération pour l'intérêt général. Elle vous sera présentée très bientôt.

 

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Habitant! sans agriculture pas de tourisme...
Répondre
J
Bien sur que la station est au coeur de nos préoccupations, c'est là qu'il y a un max de problèmes et quel que soit le maire élu, il devra s'y atteler. Vive l'agriculture certes mais vive le<br /> tourisme aussi qui fait vivre tant de gens. Soyez rassuré M. l'habitant et bientôt, vous pourrez en juger vous même sur notre liste et notre programme. Vous serez surpris j'en suis sur.
Répondre
U
J'attend de voir la liste pour voir si réellement le tourisme le ski seront une priorité. Mais j'en doute . Vive l'agriculture M. Rémuzat. N'est-ce pas?<br /> Ayez le courage de laisser mon commentaire. Il n'a rien de méchant .
Répondre
J
L'habitant, votre commentaire est mensonger et dans le but de nuire donc diffamant. La modération du blog supprime systématiquement les commentaires de ce type
Répondre