Ordre du jour du conseil municipal du 13 juin prochain

Publié le par JCR

Bonjour à tous,

 

Monsieur Jean-Claude REMUSAT

Maire de Montclar

 


 

Montclar, le 6 juin 2014,

CONVOCATION DU CONSEIL MUNICIPAL

(art. L.2121-10 et s. du CGCT)

 

Je vous prie de bien vouloir assister à la réunion du Conseil municipal, qui se tiendra  le :

Vendredi 13 juin 2014 à 18h15,

A la mairie de Montclar

L’ordre du jour est le suivant :

Libellé

1

Nouveau vote du compte administratif 2013

2

Affectation des résultats 2013 au budget primitif

3

Nouveau vote du budget primitif 2014

 

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Le Maire de Montclar

Jean-Claude REMUSAT

Publié dans conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, pour répondre à Titoune et Ninrovas, je les invite à consulter le site officiel de Montclar www.montclar.com qui donne le programme des festivités de l'été ainsi que le site de l'Office du<br /> tourisme de l'intercommunalité www.blanche-serre-poncon.com<br /> En ce qui concerne l'activité municipale, vous trouverez l'info sur l'onglet Oyez Montclarins de montclar.com. Nous avons un peu de retard que l'on rattrape petit à petit
Répondre
T
je sais qu'il y a beaucoup de travail pour la commune mais on n'a plus de nouvelles on ne sait meme pas le programme de cet été et surtout le compte rendu du conseil municipal bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Calme plat ......<br /> <br /> A bon entendeur
Répondre