Désinformation, quant tu nous tiens!

Publié le par JCR

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur la séance du 25 septembre, rendue nécessaire suite au rajout de résolution non votée dans la délibération du 19 juillet prolongée le 29. Je rappelle que le 29 juillet, le conseil a voté à l'unanimité l'élargissement du goulet, jugeant ces travaux nécessaires pour les skieurs moyens et débutants.

Mais nous n'avions pas évoqué le chemin reliant le sommet des vallons au départ de la brèche qui a miraculeusement fait apparition dans la rédaction de la délibération du 19 juillet.

 

Finalement, j'ai expliqué précédemment que la réalisation de ce chemin au sommet du plateau, a été voté le 25 septembre par 5 voix pour et 3 contre: A Piolle, JL Filly et moi-même, jugeant la tentative de passage en douce inacceptable, et surtout, que ces travaux sont inutiles et dans tous les cas non urgents.

 

Eh bien, nous avons découvert dimanche 10 octobre, sur La Provence, reproduisant intégralement la délibération, que nous avions aussi voté contre l'élargissement du goulet. Bravo pour la désinformation!

 

Comment faire confiance à ce maire qui déforme, transcrit à sa manière, sans doute dans le but de discréditer les opposants aux yeux de l'opinion: le maire fait les travaux et les opposants votent contre. 

Mais au fond, chers lecteurs, qui se discrédite? Ne pensez-vous pas que nous saurons rappeler ces faits lors des prochaines élections et ne pensez-vous pas que ceux qui veulent prendre la suite du maire seront définitivement mis hors jeu?

Et qu'en pensera le préfet lorsque nous le saisirons? Croyez-vous qu'il pourra enterrer le dossier pour protéger un élu inscrit au même parti? Le préfet n'est-il pas le garant des institutions, du respect de la démocratie, de la chose votée?

 

Nous verrons bien!

 

 

img176.jpg

Publié dans télésiège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et vous n'avez pas fini d'être discrédités, ils excellent dans le domaine !<br /> <br /> <br />
Répondre