Victoire!

Publié le par JCR

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier du fond du coeur les Montclarins qui ont élus hier 6 de mes colistiers et moi-même.

Ont été élus brillamment avec 50 /60 voix d'avance sur les concurrents:

- Bernard Bayle avec 217 voix

- moi-même avec 215 voix

- Jean-Louis Filly avec 208 voix

- Joël Hermitte avec 198 voix

- Marc Charrieau avec 195 voix

- André Hermitte avec 195 voix

- Michel Blot avec 193 voix

 

Nathalie Sorbier avec 176 voix et Serge Degandt avec 175 voix auraient été élus (la majorité absolue était à 184 voix) s'il n'y avaient pas eu autant de bulletins annulés car présentant 12 candidats sur plusieurs listes

Chrystelle Honnard a obtenu 164 voix et Marie Esch 132 voix ce qui est aussi remarquable.

 

On peut noter la participation exceptionnelle 91% de bulletins exprimés, la motivation était là, l'enjeu était grand.

 

Toutes mes félicitations à Francis Hermitte qui a reconquis Seyne et à Michel Grambert qui est reconduit à Selonnet. Les outrances et mensonges des anciennes équipes ne font plus recettes et sont même contre-productives, les résultats le démontrent.

Au moment où j'écris, je n'ai pas encore les résultats des autres communes du canton. Je sais qu'il y a eu de grands changements du coté de l'Ubaye aussi que nous analyserons à tête reposée.

 

A très bientôt

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> <br /> Il est vrai que ces élections ont révélé à mon goût (je ne le voyais peut être pas avant) quelques anomalies ou autres dans cette commune.<br /> Maintenant je sais que la charge de travail est importante et je souhaite vraiment que cette nouvelle équipe y arrivera.<br /> Je rencontrerai personnellement Mr le Maire élu dans les prochains jours.<br /> <br /> <br /> A bon entendeur.
Répondre
C
Monsieur Rodriguez,<br /> Je serais ravie de vous rencontrer afin d'en discuter !
Répondre
U
Le témoignage de ninrovas irneh est bien le signe que beaucoup trop de gens n'osaient voir la vérité et sont maintenant libérés du joug! Le plus dur reste à venir, les casseroles laissées par le<br /> maire vont surgir les unes après les autres, et les fidèles à l'ancien maire vont être puants. Courage à la nouvelle équipe et patience: tous les problèmes ne pourront pas être réglés en 24h! Les<br /> bonnes idées et les bonnes volontés seront sûrement bienvenues dans cette équipe qui travaillera avec tous et pour tous!
Répondre
T
je remercie Mr Rémusat qui m'a répondue pour le mode de scrutin à monclar
Répondre
J
Merci à tous du fond du cœur pour vos encouragements.<br /> <br /> A Titoune, oui il y a un 2° tour pour élire les 4 conseillers manquants.Au 2° tour, ce sont les 4 candidats qui recueillent le + de voix qui sont élus. Nous présenterons naturellement les 4<br /> candidats non élus au 1° tour de notre liste et j'espère que les Montclarins nous donneront la possibilité de rajouter leurs compétences à notre équipe.
Répondre