Droit dans ses bottes

Publié le par JCR

Bonjour à tous,

 

 

J'ai toujours un grand plaisir à écouter le porte parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre. Ce matin sur France Inter, il a été impayable, droit dans ses bottes, défendant la République irréprochable, en construction depuis 3 ans. Et comme toujours, ceux qui dénoncent sont coupables d'amalgames, d'approximations, de diffamation, bref, du mal-être des Français. Tiens, ça me rappelle quelque chose plus près de nous!

 

 

Les quelques ministres pris la main dans le pot de confiture, c'est pas grave vu tout ce qu'ils font pour nous. Et on est bien ingrat de trouver quelque chose à redire! De croire qu'on est dans une république bananière! Quelle idée!

 

 

Ailleurs, bien plus loin, en Allemagne par exemple, ou en Angleterre, quand un ministre est pris en vacances avec sa voiture de fonction, il démissionne! Quand un élu est pris à se marquer des frais de déplacement indus, il démissionne! Quels couillons!

Nous en France, on n'est pas comme ça; on soutient nos élus qui nous donnent tant! Droit dans nos bottes! Et ils ont bien raison de se servir un peu sur la bête, ils ont si peu d'avantages!

 

 

A bientôt

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article