Vœux 2012

Publié le par JCR

Meilleurs voeux à tous, chers lecteurs, pour cette nouvelle année 2012. Ce sera difficile pour tout le monde, mais je suis sur qu'ensemble, nous y arriverons plus facilement. Courage!


J'avoue que c'est un peu à dessein que je vous envoie l'image ci-dessous en guise de voeux. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain billet. Les curieux pourront aller faire un tour sur ce site dont je vous ai déjà parlé.

 

A très bientôt!

 

  voeux anticor 2012 01
 

Publié dans Anticor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
allez, un peu de gaieté et de légèreté en ce début d'année 2012.<br /> on ne va pas pleurer çà ne changera rien et c'est toujours çà qu'ils n'auront pas!<br /> allez zou, tous ensemble, Bonne Année Bonne Santé
Répondre
D
Bonne Année Bonne Santé à tous<br /> gardons courage plus que jamais
Répondre
C
Retour de vœux ….<br /> http://lesillon04.hautetfort.com/archive/2012/01/01/reading-with-death.html<br /> A plus...
Répondre